Nomination de Sheila Jones au poste de directrice de l’Alliance

Pitt Meadows (Colombie-Britannique), le 4 janvier 2021. – M. Dave Captein, président de l’Alliance canadienne de l’horticulture ornementale (ACHO-COHA), a annoncé aujourd’hui la nomination de Sheila Jones au poste de directrice de l’Alliance.

Mme Jones apporte à l’Alliance un bagage qu’elle a acquis au cours d’une remarquable carrière de gestionnaire au sein de la fonction publique du Canada. Au moment de son départ à la retraite, Mme Jones était directrice de la Division de l’horticulture et des enjeux pansectoriels à Agriculture et Agroalimentaire Canada. « Alors qu’elle occupait ce poste, Mme Jones a fait beaucoup pour l’horticulture, a déclaré M. Captein. Nous sommes ravis de savoir qu’elle continuera de mettre son dynamisme et son enthousiasme au service de notre secteur. » Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Jones entend accroître la sensibilisation au secteur de l’horticulture ornementale.

« Je suis impatiente de collaborer avec le gouvernement pour lui faire valoir comment ce secteur vital peut aider le Canada dans la poursuite de ses objectifs économiques et environnementaux », a affirmé Mme Jones.

Mme Jones succède à James Farrar qui a occupé le poste de directeur de l’Alliance pendant quatre années avant de quitter ses fonctions à la fin de l’année.

Le secteur canadien de l’horticulture ornementale affiche une valeur à la ferme de plus de 2,3 milliards de dollars, une valeur qui se multiplie dans l’économie sous l’effet de valeur ajoutée des services d’aménagement paysager.

Relations avec les médias
Dave Captein, président
604-551-1983